Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais devoir vous quitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Je vais devoir vous quitter Left_bar_bleue82/100Je vais devoir vous quitter Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:52

Bonjour à tous,

Malheureusement, je voudrais réellement rester ici parmi vous à tuer (ou fuir) les zombies, mais mon activité scolaire et des raisons personnelles me rendent forcé d'abandonner Zombie survival RP.

Je trouve que vous avez beaucoup plus d'imagination que moi pour les rp zombiesques et que vous ferez vivre ce forum.

Je vous souhaite bonne chance à tous, et j'espère qu'une accalmie fera renaître le petit James Curter !
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Je vais devoir vous quitter Left_bar_bleue100/100Je vais devoir vous quitter Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:59

Rèèèèèèèèèèèèèèèèèèste...

Bon bah je sais pas trop quoi dire,merci d'être venue nous aider à faire vivre le forum et oublie pas que tu sera toujours le bienvenue si tu repasse par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Je vais devoir vous quitter Left_bar_bleue50/100Je vais devoir vous quitter Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:19

NOOOOOON !!!!

Je ne parle pas de toi James Very Happy SNIDER ! C'EST MOI LE PREMS NORMALEMENT ! >: ( JE SUIS PAS CONTENT ! x)

Non sérieusement, j'espère te revoir ! Comme la dis Murphy (Je te haie Very Happy) tu seras toujours le bienvenu parmi nous ! A bientôt et revient de temps en temps nous dire bonjours ^^.

Allez bonne continuation M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Je vais devoir vous quitter Left_bar_bleue82/100Je vais devoir vous quitter Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:23

Je suis de RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Hélas, je vais avoir du mal à RP, mon pc est mort, et je me retrouve avec une liseuse numérique (càd tablette en noir et blanc, qui lague et tout le patratra)

Si l'on pouvait me faire un bref résumé de tout ce qui s'est déroulé, je vous en remercierais ^^

Et je vous remercie aussi de m'avoir attendu pendant tout ce temps, merci les amis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez nous de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Hors Rôle-Play (HRP) :: Discutions Diverse-
Sauter vers: