Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez nous de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Parlez nous de vous ! Left_bar_bleue50/100Parlez nous de vous ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Parlez nous de vous ! Empty
MessageSujet: Parlez nous de vous !   Parlez nous de vous ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:02

Salut les gens ! Donc j'aimerais savoir un peu plus sur vous ! Donc savoir qui vous êtes votre Prénom (si possible) Votre âge, vos passions et tout le trallala...

Je commence, moi je m'appelle Haatim 14ans Smile, je suis d'origine Allemande et Hollandaise, Française avec un peu d'arabe (bah quoi ?) sinon mes passions sont les jeux vidéo, tout se qui est en rapport avec l'informatique, l'apocalypse et la guerre Smile, mes jeux favori sont:

- Halo Combat Evolved plus communément appeler Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST, Halo Reach, prochainement Halo 4 et Halo CEA qui est un remack de Halo CE Smile
- Project Zomboid, comme un peu tout le monde sur ce forum ! :B
- Minecraft Razz Bah quoi ?
- Terraria, lol

Pour illustrer cela je vous montre de petit image Smile

Parlez nous de vous ! Images4piu
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Parlez nous de vous ! Left_bar_bleue99/100Parlez nous de vous ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Parlez nous de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous !   Parlez nous de vous ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:53

Bon alors moi c'est Paul, bientôt 17ans. Je suis Alsacien d'origine mais je vis dans le sud.

Mes passions sont la musique, la coutellerie (Baïonette et Katana), les mangas, les sorties avec les potes et les copines, les jeux vidéos mais par dessus tout j'adore ne rien faire dessiner ou écrire.

J'ai déjà écrit plusieurs fictions, parlant de la guerre, des zombies, de catastrophe et de beaucoup d'autres thèmes.

Pour ce qui est de mes dessins, je dessine essentiellement des dessins style manga. Je continue à en faire mais plus beaucoup.

Après je m'intéresse à l'informatique et me suis même lancé dans le photoshop, où j'ai terminé mon premier projet. (ICI, c'est mon premier)

Jeux préférées ? Essentiellement les RPG comme Fallout mais je ne dirais jamais non à un excellent FPS (j'ai dis EXCELLENT)
Je joue quelque fois à Minecraft (de temps en temps pour continuer à faire le braconnier...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Parlez nous de vous ! Left_bar_bleue50/100Parlez nous de vous ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Parlez nous de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous !   Parlez nous de vous ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:20

Ton premier projet est pas trop, simple mais efficace comme je dis Smile Sinon moi aussi j'aime bien Fallout, perso j'ai jouer au 2, 3 et New Vegas Very Happy un petit paradis Post-Apo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Parlez nous de vous ! Left_bar_bleue99/100Parlez nous de vous ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Parlez nous de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous !   Parlez nous de vous ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:43

je fais justement des mods dessus et j'en traduis.

Si vous aimez fallout ou un des elder scrolls, venez par ici : confrérie des traducteurs

j'en fais parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vous !   Parlez nous de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Hors Rôle-Play (HRP) :: Discutions Diverse-
Sauter vers: