Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé des "clans" et de quelque petit chose

Aller en bas 

Oui ou Non ?
Oui (les clans)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap33%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je sais pas (les clans)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap17%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non (les clans)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap0%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui (le métro)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap50%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je sais pas (le métro)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap0%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (le métro)
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_lcap0%Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Left_bar_bleue50/100Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Empty
MessageSujet: Arrivé des "clans" et de quelque petit chose   Arrivé des "clans" et de quelque petit chose Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

Hello les gens ! Donc comme à partir de maintenant on voit que presque plus rien n'est sous contrôle, et que les ressources vont commencé à manquer, je souhaiterais faire passer un message.

Donc, dans le Rp, plusieurs groupe de survivant ne ferons confiance à personne ou presque, et donc serons indépendante, les pseudo communauté vont commencer à s'organisé avec des administration une force militaire et tout autre chose, l'arrivé des alliances et des guerres est pour très bientôt, en ce moment la seul véritable communauté qui existe sont les militaires qui s'organise dans plusieurs ville, mais très prochainement, des communauté indépendante vont former des alliances se regroupé pour former des peuples. Je ferais surement un plan de tout communauté qu'elle soit indépendante ou non.

Je fais ici un petit recensement des pseudo clan actuel:

--- Les militaires = Communauté la plus armé la plus étendu et surtout la plus organisé c'est une force à ne pas négliger car elle peut être TRÈS dangereuse pour une personne seul.

--- Les Indépendant = Les indépendant sont les communauté ayant leur politique propre et n'ayant aucune appartenance, ils sont pour la plupart très petit et surtout très faible, la plupart de ces pseudo colonie se trouvent proches de L.A et de San Fransisco.

Voilà, passons à la deuxième chose dont je voulais vous parler, l'arrivé d'une nouvelle zone, les métros, et oui, les métros sont aussi des abris très fort et pouvant maintenir une forme de civilisation, sachant que l'alimentation en électricité n'est pas coupé c'est un endroit très peu peuplé de zombie et pouvant être facilement protéger.

Voilà, dites moi vos avis et comment on pourrait améliorer l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
 
Arrivé des "clans" et de quelque petit chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/06/2014 : Quelque part...
» [Suggestion] Ajout de plusieurs chose concernant les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Hors Rôle-Play (HRP) :: HRP Saison 1-
Sauter vers: