Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Un jeu de survie tout bonnement EXCELLENT Dim 24 Juin - 15:23 | |
| Salut tout le monde ! Donc comme vous l'aurez remarquer je suis ici pour présenter un jeu que j'ai découvert il y a peu. Ce jeu s'appelle The Last Stand - Dead Zone. Ce jeu nous mets dans la peau d'un survivant à l'apocalypse zombie. Ce personnage aura ses caractéristique. Tel que: Leader (votre premier Personnage), Médecin, Combattant, Ingénieur et autres... Vous pourrez vous déplacer sur la map en zone, je m'explique, vous aurez une carte, où il y aura votre refuge et les zones alentours qui seront exploitable, ces zone serons, en fonction du niveau de difficulté, plus ou moins peupler de zombie. Vous devrez gérer la faim, la soif, et le confort de votre/vos personnages au cours de votre périples grâce à de multiple installation tel que des plantations, des transformateur d'eau ect... Vous devrez bâtir des barricades autours de votre refuge pour vous défendre des armées de mort-vivant qui n'auront qu'une chose en tête... vous dévorer. Le seul pré-requis pour jouer à ce jeu ma foie, très sympathique... avoir Facebook. Et oui, c'est un jeu FB, comme quoi, Facebook peut offrir des jeux de qualité, et oui... Le jeu est encore en version Beta donc un mode coop n'est pas encore disponible et plusieurs bug peuvent apparaître, mais cela n'enlève en rien le plaisirs qu'offre ce jeu. Pour fini voici le lien du jeu: https://apps.facebook.com/laststand-deadzone/?fb_source=search&ref=tsCordialement, Yuri Dragunov. | |
|
FlashFire Modo
Messages : 40 expérience : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2012
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: Un jeu de survie tout bonnement EXCELLENT Dim 24 Juin - 16:13 | |
| Il à l'air top ! je test merci | |
|