Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Recensement des Armes de poing Ven 22 Juin - 12:47 | |
| Recensement des armes achetable: (Armurier de la Zone Sûr)
Le Colt M1911:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 10 balles (perforante uniquement) Prix: 150$
Le Beretta 92:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 12 balles (perforante uniquement) Prix: 200$
Steyr M pistol:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 12 balles (perforante et explosive) Prix: 300$
Bren Ten 10 mm:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 12 balles (perforante uniquement) Prix: 260$
SW 610 Classic 10 mm:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 6 balles (perforante uniquement) Prix: 400$
MK-IV:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 10 balles (perforante et explosive) Prix: 420$
Desert Eagle:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 12 balles (perforante uniquement) Prix: 500$
MP5:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 50 balles (perforante uniquement) Prix: 600$
MP5-A3:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 55 balles (perforante et explosive) Prix: 550$
MP5-K:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 50 balles (perforante uniquement) Prix: 550$
MP7-A1:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 35 balles (perforante uniquement) Prix: 500$
Mini-Uzi:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 30 balles (perforante uniquement) Prix: 600$
PPSh-41:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 50 balles (perforante uniquement) Prix: 650$
Skorpion VZ61:
Type: Arme de Poing Taille du chargeur: 60 balles (perforante uniquement) Prix: 600$
Voilà pour les armes de Poing | |
|
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Recensement des Armes de poing Ven 22 Juin - 17:30 | |
| Sans vouloir être tatillon :
Arme de poing = Pistolet.
T'as des fusils d'assaut et des PM...
Et pour la capacité, si tu vises le réalisme, tu devrais les revoir... | |
|
Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: Re: Recensement des Armes de poing Ven 22 Juin - 17:36 | |
| - Paul "Eagle" Smith a écrit:
- Sans vouloir être tatillon :
Arme de poing = Pistolet.
T'as des fusils d'assaut et des PM...
Et pour la capacité, si tu vises le réalisme, tu devrais les revoir... Pour la capacité je voulais juste que ce soit un peu contrôler je cherche pas LE réalisme de fou, mais sinon Arme de Poing n'est pas QUE les pistolet, les pistolets mitrailleur sont des armes de poing et ya pas de fusils d'assaut ou t'en a vue ???? | |
|
Chester Fire Modo
Messages : 184 expérience : 205 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Personnage: (99/100) Etat de Santé: Normal
| Sujet: Re: Recensement des Armes de poing Ven 22 Juin - 20:41 | |
| Après reflexion j'ai rien dit j'avais un doute sur la PPSH que j'ai confondu avec le fusil d'assaut russe.
(cadence de tir très élevée, 71 balles dans le camembert) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des Armes de poing | |
| |
|