Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tvestnoi Bulvar: Impossible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tvestnoi Bulvar: Impossible... Left_bar_bleue50/100Tvestnoi Bulvar: Impossible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tvestnoi Bulvar: Impossible... Empty
MessageSujet: Tvestnoi Bulvar: Impossible...   Tvestnoi Bulvar: Impossible... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:53

Faim : 10%
Energie : 6%
Date : 29/06/14
Heure : 19h30
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
______________________________________________________________________________

Hunter me toisa du regard, tout le monde restais bouche bée, je dis:
- Salut... La forme ?
- Yuri Ivanovitch... Putain ! Tu t'en es sorti !
- Pourquoi ? T'en doutais ? Eagle ?, dis-je en montrant un sourire jaune.
- Reste pas là. Si il n'y a vraiment rien dans cette station les mecs du Reich voudrons venir te chercher.
Je m'assis le dos au murs avec le petite animal dans mon blouson.
Eagle afficha une trace d'horreur sur son visage et dit:
- Yu...Yuri... Ta veste... Elle bouge...
Je regardais rapidement ma veste et dis:
- Ah... oui, Les gars je vous présente Tetriak.
J'ouvris mon blouson et sorti la petit tête de mon blouson.
- Tetriak, Eagle, Eagle, Tetriak.
- Heu salut.
Le petit chien aboya de sa voix aigu et je rigolais doucement.
- Aller va te dégourdir un peu les papattes.
Je le pris et le posa à coté de moi, il parti sur les jambes de Chloé.
- He he... Il t'aime bien on dirait.
- Il est trop mignon. Tu l'as trouvé où ?
Je gardais le silence quelque seconde et posa une sorte de question:
- Hunter...
- Ouep ?
- Tu disais bien que la station était abandonné ?
- Yep.
- Ce chien venait du Nord. Il était trempé...
- Et alors ?
- A mon avis cette station n'est pas aussi inhabité que tu le crois...

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 29/06/14
Heure : 19h50
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
Faim : 10%
Enegie : 6%
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Tvestnoi Bulvar: Impossible... Left_bar_bleue50/100Tvestnoi Bulvar: Impossible... Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Tvestnoi Bulvar: Impossible... Empty
MessageSujet: Re: Tvestnoi Bulvar: Impossible...   Tvestnoi Bulvar: Impossible... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

Faim : 80%
Energie : 5%
Date : 29/06/14
Heure : 22h00
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
______________________________________________________________________________

Sa va faire 3 heures que je regarde le tunnel qui cours vers le Pouchkinskaya, ils semblent nous avoir oublié. Je reviens et faire mon rapport. J'avais déjà un peu mangé, Hunter décida de faire une halte ici:
- On est assez en sécurité et on est tous fatigué, si y'a vraiment quelque chose là dedans je préfère avoir les idées clair.
Tout le monde était un peu près d'accord, je m'endormis donc avec mon chien posé sur ma veste en face de moi.

Le lendemain tout se passa bien, on mangea tranquillement et on se remis en route. Moi et Hunter devant avec le petit chien qui trottinait à nos coté. En arrivant à 50 mètres de la station, une brume se leva, attendez... Une brume ? Comment il peut y avoir de la brume sous terre ? En arrivant dans la brume le chiot ne voulait plus avancé et a tenté de s'enfuir plusieurs fois, je fini par le mettre dans mon manteau. Sa ne m'avait pas donné plus envie de continuer, les chient avaient des sens plus développer que nous pour ressentir le danger. On arriva dans un tunnel carré à l'inverse des autres tunnels qui était arrondie et remarqua que c'était l'entré de la Station.

La station était relativement vide, on regarda plusieurs fois les murs, la station au contraire des autres n'avait pas été déblayer de ses déchets. Soudain, une chose rouge apparu dans mon faisceau lumineux, je fis signe aux autres de s'arrêté. Je regardais plus attentivement la chose.
C'était du sang, du sang qui montait vers le haut d'une colonne. C'était comme si quelqu'un aurait essayé de se réfugié en haut dans un désire fou que la chose le laisse en paix. Je ressentis un courant d'air glaciale et mes poils se hérissèrent, je me retournais d'un coup sec et vis une horreur...

La chose faisait plusieurs mètres de haut, elle était courbé par sa hauteur et elle nous regardait. Je saisis lentement ma Kalach et recula, je vis une main énorme arrivé vers moi. Alors que je me préparais à être pris par la poigne de fer de cette bête, Hunter sauta sur la main en plantant un couteau de combat dans la main de la chose. Elle hurla d'un cris strident très aigu, la soudain j'entendis plusieurs pas, elle n'était pas seul, on couru vers l'extrémité de la station et vis deux autres monstres bloquant la sorti, en panique j’amenais tout le monde dans un tunnel libre, je courais de tout mes forces.

La brume se dissipa. Je m'arrêtais pour vérifier que tout le monde était là. Ok, ensuite on continua notre marche. On arriva dans une station vide, vide de chez vide. Aucun déchet, pas âme qui vive, une station propre, sec et vide. Je vérifiais avec Hunter les installations alentours et n'y trouvais personne, pas même un rat. Rien... J'autorisais une halte histoire de comprendre où on est et qu'est-ce qu'on doit faire.

Moi, Hunter et Eagle partirent à la recherche de la plaque de bronze donnant le nom de la station. On s'approcha des murs de l'entrée mais n'y trouvait rien, en me retournant je demandais:
- Eagle, tu crois que sa peut être où ?
Le silence...
- Eagle ? Heu Tu vas bien ?
En me retournant il avait disparu.
- Merde, Eagle ! Eagle t'es où !? Putain Hunter tu l'as vue ?
- Nan. J'en sais pas plus que toi.
- Eagle ! Eagle ! T'es où là ! C'est pas marrant !
- La ferme Yuri ! J'ai trouvé quelque chose !
Je m’apaisais au sons de sa voix et cherchais la zone du sons, j'entrais dans une grande pièce et vis sa lampe torche. Je m'approchais et balayais les murs sombre et y découvris la plaque de bronze...
- La Trubanaya... Jamais entendu parlé... T'es sûr qu'on est encore dans le Métro Moscovite Hunter ?
- Yep. La Trubanaya est une station d'une ligne qui n'était pas encore terminé. Enfin si elle l'est mais elle n'était pas encore possible de circulation.
- Très bien, Elle relit quel ligne ?
- On peut rejoindre la Circulaire si on part vers le Nord. C'est la Dostoyevskaya, on trouvera bien un moyen de rejoindre la circulaire de là bas.
- Ah ? J'avais entendu parlé de cette ligne.
- Ouais, j'ai entendu énormément de chose, on l'appelle le Métro-2 cette endroit, d'après quelque légende... Attend viens on va près du feu je la raconterais cette histoire.
- Sa me va.
On reparti avec le groupe et nous mirent autours du feu.
- Bien, alors voilà. D'après quelque légende, cette ligne relierait le reste du Métro-2, le Métro-2 c'est D-6, en tant qu'Ex-Officier tu dois en avoir entendu parlé hein Yuri ?
- D-6 ? Ouais, c'est un réseau de tunnel reservé au autorité supérieur, le Politburo, et tout les autres important membre de notre beau pays.
- Oui, et bien, d'après des légendes, ils seraient immense, des centaines de stations, des accès secret aux métropolitain normale, des accès à Riga, à Saint-Petersbourg, à Kola, à Novossibirsk et plein d'autres ville. Cette endroit pourrait accueillir le monde entier, et la bonne nouvelle ? Il est plus profond que tout le métropolitain normale. Tu vois... je me demande si ma famille à Saint-Petersbourg à eu le temps de se réfugié dans le Métropolitain...
A partir de se moment là il resta silencieux... Je me décrochais de la conversation entamer entre Chloé et Eagle et me tournait vers Tetriak.
Je fini par m'endormir après une heure de veille.

______________________________________________________________________________

Resultat du RP :

Date : 01/07/14
Heure : 00h50
Lieu : Tunnel vers la Tvetsnoi Bulvar, Russie.
Faim : 100%
Enegie : 100%

______________________________________________________________________________

Laissez moi faire le passage de la remonté sur la circulaire please Very Happy

At you all !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
 
Tvestnoi Bulvar: Impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Rôle-Play Officiel :: Extérieur :: Intercontinental-
Sauter vers: