Yuri Anitovitch Pachinik Admin
Messages : 343 expérience : 478 Réputation : 3 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 34 Localisation : Ville infecté
Feuille de personnage Personnage: (50/100) Etat de Santé: Blesser
| Sujet: James Curter... vos Impressions Ven 20 Juil - 21:28 | |
| Hello les gens Donc, j'aimerais répondre à la question de notre amis ainsi vous demandez votre avis: Alors moi personnellement sa ma donné des frissons, déjà c'est très bien détaillé, pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce thème franchement pas mal, sinon ton système de scène par scène ne sont pas trop mal non plus, chacun sa façon de faire mais c'est très bien | |
|
James Curter Survivant
Messages : 20 expérience : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Centre commercial
Feuille de personnage Personnage: (82/100) Etat de Santé: blessé léger
| Sujet: Re: James Curter... vos Impressions Ven 20 Juil - 21:31 | |
| Merci beaucoup pour ce compliment | |
|
Kirk Kilmister Modo
Messages : 87 expérience : 94 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : the depths of hell
Feuille de personnage Personnage: (100/100) Etat de Santé:
| Sujet: Re: James Curter... vos Impressions Sam 21 Juil - 9:29 | |
| Moi j'adore t'as façon d'écrire et ton personnage.Qui est parfois drôle(la référence thriller notamment) malgré la situation (c'est flippant une attaque de zombies) mais qui reste sérieux (les derniers RP) | |
|
James Curter Survivant
Messages : 20 expérience : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Localisation : Centre commercial
Feuille de personnage Personnage: (82/100) Etat de Santé: blessé léger
| Sujet: Re: James Curter... vos Impressions Sam 21 Juil - 12:06 | |
| Merci Murphy En lisant vos impressions j'ai envie de continuer mon rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Curter... vos Impressions | |
| |
|