Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Description du salon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue50/100Description du salon Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Description du salon Empty
MessageSujet: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:03

Hello les gens !

Donc voilà que je créer un salon dédié à nos amis les Invités ! Et oui, donc ce salon sera consacré aux questions des invités, donc je demande aux membres d'être gentils et courtois avec ces invités, en cas de soucis vous pouvez me contacter ou laissez un message sur un sujet ou créez en un.

Donc j'espère que très prochainement de nouvelle personne viennent grossir nos rangs sur ce forum Smile

Cordialement, Gh0stSurvivor.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Josselin
Invité




Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

Salut les zombièsques !

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue50/100Description du salon Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:44

Salut Smile Tu envisagerais peut-être de nous rejoindre... je te tiens à l'oeil >.>... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Chester Fire
Modo
Modo
Chester Fire


Messages : 184
expérience : 205
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue99/100Description du salon Empty_bar_bleue  (99/100)
Etat de Santé: Normal

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34

On tachera d'être gentil...
*Sors le fusil*
Revenir en haut Aller en bas
Vraltar
Invité




Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:16

Bonsoir aux survivants !

Je voudrais quelques précisions avant de m'inscrire : as-t-on un ou plusieurs persos à la fois ? Doit-on faire une fiche complète pour chacun d'eux ? Et quel est l'ordre classique des sujets à visiter pour mettre en place un rp ? Surtout, doit-on changer souvent d'avatar ?

Merci, j'espère avoir une réponse rapide et précise !
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue100/100Description du salon Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:11

Salut à toi futur survivant.

Pour les persos tu as peu être vue des joueur en utiliser plusieurs (comme moi).
Pour ma par je n'est présenter qu'un seul perso et je croie que c'est le cas pour les autres aussi.
Pour l'ordre des sujets tout d'abord le règlement et le background,un petit tour dans le topic d'aide si t'as des question après(où dans le chat).Et puis tu peu présenter ton perso.
Pour l'avatar on à mis sa suite au topic sur l'apparence des perso (qui est là http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com/t90-le-personnage) je sais pas si c'est nécessaire ça c'est fait comme ça.Je pense pas que y est besoin de changer en faite.

Bon j’espère t'avoir aider (où au moins de pas t'avoir paumé) et si j'est dis une connerie on me corrigera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue50/100Description du salon Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

Les persos multiple sont autorisé, mais, ne pas en abusé est aussi quelque chose de bien Smile
La fiche complète n'est pas réellement demandé, un description rapide de votre personnage initial et sur le quel vous allez faire tout votre périple est demandé, les autres ne sont pas obligatoire, ils seront décrit au cours de l'histoire ^^
Au niveau des Rp, donc, c'est très simple, tu vas décidé où et quand ton personnage va entré en scène, (en respectant la chronologie actuel) par exemple: Mon personnage apparaît ou on entend parler de lui à tel heure dans tel endroit. Après je pense que le système de Rp sera remis en place, comme dit à l'accueil le forum est encore en construction est n'est pas finalisé, je pense commencer un sondage sur les changements pour mieux s'y retrouvé, pour le moment on utilise les zones.
Les avatars, donc les avatars ne sont pas obligatoire on ne veut forcer personne, bien sûr si vous voulez en mettre un (en plus si il est beau) vous pouvez, la seul condition c'est de ne pas trop sortir du contexte, on va pas mettre un avatar avec des poneys rose alors qu'on est dans un monde infester de zom zom Very Happy

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement, l'Equipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
Vraltar
Invité




Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:26

Merci pour cette réponse Very Happy

Zou et un fanatique de plus chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue50/100Description du salon Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:11

Et bien bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
James Curter
Survivant
Survivant
James Curter


Messages : 20
expérience : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Centre commercial

Feuille de personnage
Personnage:
Description du salon Left_bar_bleue82/100Description du salon Empty_bar_bleue  (82/100)
Etat de Santé: blessé léger

Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du salon Empty
MessageSujet: Re: Description du salon   Description du salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Lieu
» Description du Lieu
» Description du Lieu
» Description du Lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Administration :: Salon Des Invités-
Sauter vers: