Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrrrr Bonjour!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Kilmister
Modo
Modo
Kirk Kilmister


Messages : 87
expérience : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : the depths of hell

Feuille de personnage
Personnage:
Arrrrr Bonjour!!!! Left_bar_bleue100/100Arrrrr Bonjour!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

Arrrrr Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Arrrrr Bonjour!!!!   Arrrrr Bonjour!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Club des survivant anonyme:

Bonjour je suis Zoorheim.
Bonjour Zoorheim.
Donc voila je vien ici par ce que je suis un survivant.
Comment en etes vous arriver là Zoorheim?
Bah en faites je suis Geek,alors je joue.Mais le post-apo j'ai commencer avec S.T.A.L.K.E.R,et puis la c'est l’escalade : je découvre fallout,je regarde Mad Max et le livre d'Eli ainsi que la route et j'en passe.
Qu'est ce que vous trouver comme intérêt au genre Post-apocalyptique?
Et bien j'y viens justement,le post apo c'est comme les western(par ce que j'aime bien les western) sauf que y a plus de bordel et qu'en plus il y a... la ... SURVIE
*TIN TIN TIIIINNNN*
Et puis un jour je découvre un jeu...LE jeu de survie PROJECT ZOMBOÏD.
*TIN TIN TIIIINNNN*
//Bon y en à marre de se bruit//
J'avais toujours aimé les zombies et j'adorais surtout les massacré.Surtout depuis que j'est découvert le guide de survie de Max Brooks
*TIN TIN*Oups désoler.
Et puis un jour j'est rejoins un sujet RP sur le forum de la communauté française de Project zomboïd.Et au bout de la première saison nous avons fuit les zombie sur ce forum...Nous pension être à l'abris mais ils sont revenue!!!
*TIN* *PAN!!!*//lui il commençais à m’énerver//
vous êtes atteint de la survitite aiguë, ne vous en faite pas on peut vous soigner.
Mais j'ai pas envie d'être soigner c'est la meilleur maladie que j'est eu depuis la Métallite.

Bref tout sa pour dire que j'est 17 ans et que j'aime les jeux vidéos(je l'ai dit je suis un Geek),le rock,le métal (la musique hein)et les manga (vous savez ces truc japonais avec des dessin),j'aime bien les armes (les ancienne : après la 2eme GM c'est moins drôle),et j'aimais bien tirer au .22long rifles (mais j'ai plus le temps à cause de mes horaire)
Mon vrai nom... et bien pas de chance je viens de buter le mec du son et c'est lui qui devait le dévoiler avec des son de guitare électrique et des éclair.

PS:je suis nul en orthographe (merci le correcteur)
ET GLOIRE A IRON MAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrrrr Bonjour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *rheuurgg...* Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Espace Membre :: Présentation des membres-
Sauter vers: