Zombie Survival Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Survival Rp

Rôle-Play dans l'univers Zombie
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Left_bar_bleue100/100[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty
MessageSujet: [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!   [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:00

Je pense que tout est dans le titre ! Que feriez vous si demain l'apocalypse zombie était là ? Êtes-vous tu genre à vous laisser bouffer ou êtes-vous du genre à vous battre ?

Personnellement, si l'apocalypse arrivait et que je voyais des zombies dans les rue, je me chierai dessus ! Ensuite j'irai chercher le plus gros meuble que j'ai et je le mettrai devant la porte d'entrée (Pas besoin de barricader les fenêtres, je suis en hauteur et mes fenêtres ont des grilles) ensuite j'irai chercher toute les dagues de collections de mon père ainsi que mes katana, et j'irai me planquer dans la cuisine avec un sac de couchage et des couettes et j'attendrai d'avoir épuiser ma nourriture et mon eau avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Yuri Anitovitch Pachinik
Admin
Admin
Yuri Anitovitch Pachinik


Messages : 343
expérience : 478
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Ville infecté

Feuille de personnage
Personnage:
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Left_bar_bleue50/100[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty_bar_bleue  (50/100)
Etat de Santé: Blesser

[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!   [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Moi perso je suis plus du genre à me battre, si ça arriverais j'irais chez ma copine et on prendrait la BMW de mon père et on partirait vers la campagne :p ou vers les grandes villes histoire de voir si ya d'autre survivant Very Happy Perso je me laisse pas faire... même par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiesurvivalrp.jeunforum.com
"Le corbeau"
Survivant
Survivant
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! 3-85


Messages : 78
expérience : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Personnage:
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Left_bar_bleue100/100[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat de Santé:

[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!   [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:20

En temps normal je suis le mec qui faut pas emmerder, je suis plutôt calme mais quand je démarre je peux plus m'arrêter, mais contre des zombie c'est pas la même ! Un homme peut juste me péter les dents ou le nez, un zombie peut me déchiqueter, m'ouvrir le ventre, me transformer en zombie ou m'arracher les membres. Bien-sûr si j'ai quelqu'un d'autre avec moi j'hésiterai pas à me battre, sachant que je si je tombe il viendra m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-island.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!   [Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu]Et si c'était l'apocalypse ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Survival Rp :: Hors Rôle-Play (HRP) :: Discutions Diverse-
Sauter vers: